Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 15:29

ZoomLe métro de Londres cherchait un équipementier pour mettre en place un accès à Internet sans fil avant le début des Jeux Olympiques. C’est finalement Virgin Media qui hérite de cette charge, et qui devra équiper en WiFi 120 stations de métro dans la capitale anglaise.

Ce sont d’abord 80 stations qui vont être équipées par Virgin Media avant le mois de juillet, où commenceront les jeux. Un deuxième objectif, fixé à la fin de l’année, indique que 120 stations londoniennes au total donneront accès au WiFi. Laconnexion à Internet sera gratuite pour les usagers du métro, au moins pendant la durée des J.O. Au-delà, les clients de Virgin Media continueront à l’utiliser sans limite, tandis que les autres devront payer un accès à la demande.

Nous notons également que la connexion à Internet n’est prévue pour fonctionner que dans les stations, où les équipements seront présents. Il sera donc théoriquement impossible de se connecter au WiFi depuis un train en déplacement ou entre deux stations. 

 

Source: http://www.tomsguide.fr/actualite/WiFi-jeux-olympiques,2964.html

Partager cet article
Repost0

commentaires