Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 22:36

Les mésaventures de milliers de clients mécontents du quatrième opérateur de téléphonie mobile seraient-ils en voie de disparition ? C’est ce que semble soutenir Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad interrogé par les journalistes du Monde.

Les problèmes de capacité sont résolus. Nous avons rajouté la semaine dernière, et encore en ce début de semaine, des liens physiques permettant de passer davantage d’appels simultanés.

Si cette déclaration vise essentiellement à couper court à toutes les critiques à l’heure actuelle enversFree mobile, Maxime Lombardini ne précise cependant pas l’étendue de ces « problèmes de capacité ». Si l’utilisateur pouvait ne serait-ce qu’avoir un élément de réponse concernant les dysfcontionnements, peut être se montrerait-il plus vigilant quant à l’utilisation de sa ligne ou de services connexes.

En l’état, et c’est désormais habituel chez Free Mobile (les autres opérateurs ne faisant pas mieux) les clients sont laissés sans explications. À la merci donc d’éventuels dysfonctionnements futurs sans qu’il ne soit établit de coupables à ce jour.

Source: http://www.journaldugeek.com/2012/04/13/free-mobile-fin-des-dysfonctionnements-selon-la-direction/
Partager cet article
Repost0

commentaires